You are in the accessibility menu

Please use this identifier to cite or link to this item: http://acervodigital.unesp.br/handle/11449/124723
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRezende, Letícia Marcondes-
dc.date.accessioned2015-07-15T18:27:34Z-
dc.date.accessioned2016-10-25T20:51:21Z-
dc.date.available2015-07-15T18:27:34Z-
dc.date.available2016-10-25T20:51:21Z-
dc.date.issued2011-
dc.identifierhttp://www.gel.org.br/estudoslinguisticos/v40-2_sumario.php-
dc.identifier.citationEstudos Linguísticos, v. 40, n. 2, p. 707-714, 2011.-
dc.identifier.issn1413-0939-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11449/124723-
dc.identifier.urihttp://acervodigital.unesp.br/handle/11449/124723-
dc.description.abstractLa théorie des opérations prédicatives et énonciatives de A. Culioli ne porte pas en elle une conception prête à l’emploi de l’enseignement des langues. Ce texte se propose de faire le pont entre cette théorie et les questions d’enseignement. Il construit surtout une réflexion sur les concepts d’activité ou de pratique au sein de l’enseignement des langues maternelles en se basant sur l’activité épilinguistique. Nous souhaitons, en outre, mettre en débat la division qui existe dans l’enseignement des langues entre activité physique et activité mentale.fr
dc.description.abstractA Teoria das Operações Predicativas e Enunciativas de A. Culioli não traz pronta uma concepção de ensino de língua. Este texto faz a mediação entre essa teoria e questões de ensino. Constrói, sobretudo, uma reflexão sobre os conceitos de atividade ou prática no ensino de língua materna e tem como suporte a atividade epilinguística. Questiona também a divisão que existe no ensino de língua entre atividade física e atividade mental.pt
dc.format.extent707-714-
dc.language.isopor-
dc.sourceCurrículo Lattes-
dc.subjectÉpilinguistiquefr
dc.subjectPratiquefr
dc.subjectAmbiguïtéfr
dc.subjectParaphrasefr
dc.subjectVariationfr
dc.subjectEpilinguísticopt
dc.subjectPráticapt
dc.subjectAmbiguidadept
dc.subjectParáfrasept
dc.subjectVariaçãopt
dc.titleA indeterminação da linguagem e o conceito de atividade no ensino de língua maternapt
dc.title.alternativeL’indétermination du langage et le concept d’activité dans l’enseignement des langues maternellesfr
dc.typeoutro-
dc.contributor.institutionUniversidade Estadual Paulista (UNESP)-
dc.description.affiliationUniversidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho, Departamento de Didática, Faculdade de Ciências e Letras de Araraquara, Araraquara, Rod. Araraquara-Jau, km 1, Câmpus Universitário, CEP 14800-901, SP, Brasil-
dc.description.affiliationUnespUniversidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho, Departamento de Didática, Faculdade de Ciências e Letras de Araraquara, Araraquara, Rod. Araraquara-Jau, km 1, Câmpus Universitário, CEP 14800-901, SP, Brasil-
dc.rights.accessRightsAcesso aberto-
dc.relation.ispartofEstudos Linguísticos-
dc.identifier.lattes8161660135499689-
Appears in Collections:Artigos, TCCs, Teses e Dissertações da Unesp

There are no files associated with this item.
 

Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.