You are in the accessibility menu

Please use this identifier to cite or link to this item: http://acervodigital.unesp.br/handle/11449/124728
Full metadata record
DC FieldValueLanguage
dc.contributor.authorRezende, Letícia Marcondes-
dc.date.accessioned2015-07-15T18:27:34Z-
dc.date.accessioned2016-10-25T20:51:22Z-
dc.date.available2015-07-15T18:27:34Z-
dc.date.available2016-10-25T20:51:22Z-
dc.date.issued2012-
dc.identifierhttp://www.gel.org.br/estudoslinguisticos/v41-2_sumario.php-
dc.identifier.citationEstudos Linguísticos, v. 41, n. 2, p. 562-571, 2012.-
dc.identifier.issn1413-0939-
dc.identifier.urihttp://hdl.handle.net/11449/124728-
dc.identifier.urihttp://acervodigital.unesp.br/handle/11449/124728-
dc.description.abstractDans ce texte, nous avons abordé l'enseignement des langues selon une approche constructiviste, où le sujet qui apprend et l'objet de connaissance ne se polarisent pas, mais s'articulent. Ceci signifie que personne ni rien ne sort indemne d'un processus de formation : il y a des transformations chez le sujet (apprenant) et l'objet (langues). Nous critiquons par conséquent la conception du langage et donc de la langue en tant qu'instrument de communication.fr
dc.description.abstractNeste texto, pensamos o ensino de línguas por um viés construtivista, no qual o sujeito que aprende e o objeto do conhecimento não se polarizam mas se articulam. Isso significa que ninguém e nada saem incólumes de um processo formativo: há transformação no sujeito (aprendiz) e no objeto (línguas). Criticamos, em consequência, a concepção de linguagem e, consequentemente, de línguas como um instrumento de comunicação.pt
dc.format.extent562-571-
dc.language.isopor-
dc.sourceCurrículo Lattes-
dc.subjectEnseignement des languesfr
dc.subjectFormation des professeurs de languefr
dc.subjectConstructivismefr
dc.subjectAutonomiefr
dc.subjectEnsino de línguaspt
dc.subjectFormação de professor de línguaspt
dc.subjectConstrutivismopt
dc.subjectAutonomiapt
dc.titleA relação entre sujeito e objeto de conhecimento: a formação do professor de línguaspt
dc.title.alternativeLa relation entre sujet et objet de connaissance: la formation du professeur de langueen
dc.typeoutro-
dc.contributor.institutionUniversidade Estadual Paulista (UNESP)-
dc.description.affiliationUniversidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho, Departamento de Didática, Faculdade de Ciências e Letras de Araraquara, Araraquara, Rod. Araraquara-Jau, km 1, Câmpus Universitário, CEP 14800-901, SP, Brasil-
dc.description.affiliationUnespUniversidade Estadual Paulista Júlio de Mesquita Filho, Departamento de Didática, Faculdade de Ciências e Letras de Araraquara, Araraquara, Rod. Araraquara-Jau, km 1, Câmpus Universitário, CEP 14800-901, SP, Brasil-
dc.rights.accessRightsAcesso aberto-
dc.relation.ispartofEstudos Linguísticos-
dc.identifier.lattes8161660135499689-
Appears in Collections:Artigos, TCCs, Teses e Dissertações da Unesp

There are no files associated with this item.
 

Items in DSpace are protected by copyright, with all rights reserved, unless otherwise indicated.